Emily Blunt: ‘Hollywood, une idée fausse’

Publié le


 

Emily Blunt a rapidement compris que Hollywood n’était pas fait de “rayons de soleil et d’arc-en-ciel”.

La star de ‘La fille du train’ avait une vision particulière de l’industrie du cinéma avant d’y faire partie.

Elle explique: “Tu entres dans un business, en particulier comme je l’ai fait, et tu penses que c’est fait de rayons de soleil et d’arc-en ciel. Puis tu réalises que ça s’appelle show business car c’est un business… Je ne suis pas cynique dans ma vie personnelle. J’ai au contraire de l’espoir. Mais avec le business, tu dois l’approcher de façon dur. Je pense que tu dois porter un casque.”

Il a été demandé à l’actrice, sa vision de Hollywood aujourd’hui, et elle a rajouté: “C’était juste une accumulation durant des années… Tu fais partie du machine qui bouge, qui t’écrase qui te noie, et tu n’es pas assez fort. C’est une industrie précaire qui peut te dévaster, donc si je dois donner un conseil, faites autre chose.”

Emily a eu sa première pause à l’âge de 18 ans, lorsqu’elle jouait la petite-fille du personnage de Judi Dench, dans le show ‘The Royal Family’.

En revenant sur cette expérience, Judi a déclaré au magazine Vanity Fair: “Pauvre Emily. Ce n’était pas une bonne pièce, mais on s’est beaucoup amusés. Je pense qu’elle était très jeune et effrayée et sans confiance quand on a fait The Royal Family… Tu peux savoir avec l’attitude de quelqu’un. Elle a un grand sens de l’humour – ce qui est plus important que tout – beaucoup de talent, et elle était très jolie. Mon petit-fils avait 6 ans, et il est tombé amoureux d’Emily. Maintenant, à chaque fois qu’il voit Emily – il a 20 ans désormais – il plaisante ‘Elle ne serait jamais arrivée où elle est si je ne l’avais pas embrassé’. Ca ne me surprend pas de voir où elle est maintenant. Je suis contente qu’elle soit une grande et belle star.”

Contenu connexe