Hugh Jackman: ses messages secrets à sa femme

Publié le


 

La star de ‘Greatest Showman’ – qui a eu Oscar (17 ans) et Ava (12 ans) avec sa femme Deborra-Lee Furness – affirme qu’il doit sa carrière à sa partenaire, et rajoute qu’il a toujours une façon spéciale de la remercier pour ce succès lorsqu’il est sur scène, pour recevoir un prix.

Il déclare: “A chaque fois que je monte sur scène, lors d’une cérémonie de remise de prix, ou si je présente les Oscars, je pose ma main sur mon cœur, et je la cherche dans la foule. c’est ma façon de façon de la remercier, c’est ce qui compte.”

L’acteur de 49 ans affirme que sa femme a toujours eu de plus gros rêves pour sa carrière, que lui même.

Il partage: “Ca aurait été impossible sans elle. Elle a toujours cru en moi, elle savait que j’allais le faire, et je pensais que c’était fou, qu’elle disait ça car elle était amoureuse, et j’avais tort. Dès le début elle a dit ‘Je sais ou tu vas aller.’ Il y a du pouvoir dans les rêves. J’ai travaillé dur, mais celle qui a rêvé c’est elle.”

Mais même si Deborra-Lee est la rêveuse dans la relation, Hugh admet qu’il vit un rêve car tout a été si bien pour lui, en particulier durant ces dernières années.

Il déclare au magazine HELLO!: “C’est très très excitant pour moi. Mes deux derniers films ont été très personnels. Ils ont pris beaucoup d’années de ma vie. Donc je suis passée de ‘Logan’ qui a été très sérieux, avec des pertes, de la violence, au film ‘The Greatest Showman’ qui est chérissant, généreux, inspirant, lumineux, et qui donne des sourires aux gens. Sans parler de la danse et du chant. C’est un rêve, un rêve que Hugh Jackman est en train de vivre.”


Contenu connexe