Iggy Azalea poursuivit en justice par sa banque

Publié le


 

Iggy Azalea est poursuivit en justice, pour 300,000 dollars de factures non payées. La chanteuse du hit ‘Fancy’ fait le sujet d’une plainte de la banque American Express, qui accuse la star de 27 ans, de leur devoir 299,147.81 dollars pour biens et services, qu’elle aurait acheté ces deux dernières années. La banque s’en est référé à la Court Supérieure du County de Los Angeles pour régler ce problème.

Le total du découvert de la chanteuse australienne atteint plus de 250,000 dollars, donc bien plus que ce qu’autorise sa carte de crédit.

Les factures impayées d’Iggy sont apparues après qu’elle ait dû payer 400,000 dollars de taxes, en 2016.

Et sur Twitter, la star déclare que le problème s’est accentué car elle aurait décidé de payer ses taxes tous les mois, au lieu d’une somme forfaitaire.

Elle publie: “A chaque fois que quelque chose se passe, les médias rajoutent de l’huile sur le feu, comme dans un soap opera.

“Ils amplifient tout. L’IRS (Internal Revenue Service) m’a donné l’option de payer les taxes tous les mois ou, de payer une somme forfaitaire. J’ai choisi de payer tous les mois. Qui ne le ferait pas ?”

La chanteuse du hit ‘Black Widow’, et son petit-ami Nick Young ont récemment vendu leur maison en Californie, pour 3.25 millions de dollars. Soit 200,000 de dollars moins qu’ils l’avaient achetée, à la chanteuse Selena Gomez, en 2014.

Après avoir rompu avec Nick une première fois, Iggy a déclaré qu’elle préférait vivre dans une demeure plus petite: “J’ai déménagé, et j’ai vendu mes voitures, car désormais j’habite dans une maison plus petite, et j’ai seulement un garage. Je ne voulais pas laisser les autres voitures dans la rue.

“Maintenant, je vis juste dans une maison normale, avec trois chambres, et une voiture.”

Contenu connexe