Jenifer Aniston ne peut pas cuisiner

Publié le


 

L’actrice de 48 ans, qui est mariée à Justin Theroux, insiste pour dire qu’elle est “vraiment bonne” pour faire de la cuisine rapide, mais lorsqu’elle doit cuisiner de “beaux plats”, elle ne sais pas le faire.

Elle déclare: “J’aurais aimé apprendre à cuisiner et préparer à faire de bons petits plats, mais je n’ai pas le temps. Mon astuce c’est les œufs pochés. Je les mets dans une tasse et le tour est joué. Je suis très bonne pour cuisiner des choses rapides.”

L’actrice de ‘Cake’ essaye d’utiliser des produits naturels, et elle est très stricte avec son régime.

Elle affirme: “Je suis très stricte avec mon corps. J’ai laissé tomber beaucoup de choses… toutes ces choses qu’on pensait bonnes pour notre corps lorsqu’on se débarrasse du sucre. La chose qui doit toujours être présente c’est mon café écrémé, mais c’est mon petit plaisir coupable.”

Malgré son corps sculpté, Jennifer recommence tout juste à aller à la salle de sport, après un long repos dû à quelques blessures.

Elle explique au magazine Red: “Ca a été mon année des blessures. J’ai ruiné mon dos. Mais je recommence le sport maintenant. Il y a un tapis de course que j’aime utiliser pour 40 minutes, puis je vais à la salle de sport et je m’entraîne avec mon coach. Puis je fais The Class, c’est tout nouveau et c’est devenu mon obsession. C’est une expérience du corps, de l’esprit et de l’âme. Et je fais une combinaison de toutes sortes de yoga, mélangé avec un peu de barre.”




Contenu connexe