Jeremy Piven veut passer au détecteur de mensonge

Publié le


 

Jeremey Piven a proposé de passer au détecteur de mensonge, après qu’il ait été accusé de harcèlement sexuel par trois femmes.

L’ancien acteur de la série ‘Entourage’ affirme que les accusations faites pas Ariane Bellamar, Cassidy Freeman et Tiffany Bacon Sourby sont “absolument fausses et complètement fabriquées”, et il est déterminé à faire tout son possible, pour prouver son innocence.

Il a publié sut Twitter: “Laissez moi commencer en disant que les accusations contre moi sont absolument fausses et complètement fabriquées. Je ne forcerai jamais une femme.

“J’ai proposé de passer au détecteur de mensonge pour prouver mon innocence. Je me demande toujours ‘Comment prouver quelque chose qui n’est pas arrivé ?’ “

L’acteur de 52 ans poursuit: “Ce que je ne peux pas faire, c’est de comprendre les motivations de ces femmes. En tant qu’être humain, je ressens de la compassion pour les victimes de ces actes, mais je ne voudrais pas que ces fausses accusations redirigent la colère, et j’espère qu’elles ne vont passer devant les vraies histoires qui, elles, doivent être entendues.”

Et Piven est surpris de voir que ces plaintes ont été rendues publiques, sans procès, ou même preuve.

Il rajoute: ” On entre dans une période sombre – les accusations sont imprimées en tant que faits et des vies mises en danger sans aucune preuve, procès ou audience. J’espère que nous pouvons donner aux gens le bénéfice du doute, avant de nous précipiter au jugement.

“Continuer de nous entraîner vers le bas, et détruire des carrières à cause d’allegations, n’est pas productif, à aucun niveau.

“Nous devons nous servir de cette période pour commencer un dialogue concernant les vrais problèmes, et qui ont besoin d’être entendus.”

Contenu connexe