Katy Perry: son contrat pour ‘American Idol’ a causé des problèmes

Publié le


 

Le contrat à 25 millions de dollars que Katy Perry a passé pour intégrer le jury d’American Idol’, a causé de nombreux problèmes.

La chanteuse du hit ‘Swish Swish’ a signé un contrat en mai dernier, pour participer à la nouvelle saison du show à la recherche de talent. Elle sera juré, aux coté de Lionel Richie et Luke Bryan. Mais son salaire, allié aux 15 millions de dollars que son contrat inclus, ont beaucoup réduit le budget de l’émission.

Une source explique: “ABC ne voulait pas dépenser plus de 50 millions de dollars pour les talents. Puis, ils ont dû augmenter le budget pour la venue de Lionel (Richie).”

Katy a signé son contrat avec le président d’ABC personnellement, Ben Sherwood.

Mais, il semblerait que les autres juges soient payés beaucoup moins que la chanteuse pop.

La source partage avec le journal New York Post: “Ben Sherwood a pourri le budget avec Katy, sans penser aux conséquences pour les autres aspects du show. Il a parié sur elle, car elle attire beaucoup les jeunes, et a de nombreux followers sur les réseaux sociaux.

“Mais Katy prend l’argent des autres juges, qui doivent être payés beaucoup moins à cause du contrat de la jeune fille.”

Au final, la chaîne ABC a été forcé d’augmenter le budget de l’émission, pour être sûr d’avoir Lionel et Luke.

La source déclare: “Les négociations avec Luke et Lionel ont été difficiles à cause du contrat de Katy.

“Ils voudraient avoir un contrat comme celui de Katy, mais ils empochent beaucoup moins qu’elle. Au final, la chaîne a dû dépenser beaucoup plus, pour pouvoir avoir les deux autres juges sur l’émission. “

Le duo devait être payé 2.5 millions de dollars chacun, mais Luke et Lionel recevront au final, 7 millions de dollars.

Contenu connexe