Keira Knightley sur son retour dans « Pirates des Caraïbes »

Publié le


 

Keira Knightley qui a joué Elizabeth Swann dans les premiers films de la saga « Pirates des Caraïbes », reprendra donc son rôle dans « Pirates des Caraïbes : Dead men Tell No Tales », qui est également connu sous le nom de « Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar ».

Les fans ont été surpris de voir la vedette de « Begin Again» dans la nouvelle bande annonce japonaise du film. Il n’était pourtant pas prévu de retour pour l’actrice bien que son amoureux à l’écran, Will Turner, joué par Orlando Bloom apparaisse dans le film. Et à la grande surprise de tous, la nouvelle bande annonce montre des extraits du film avec notamment un passage avec Knightley dans la peau de la belle Elizabeth.

Le film réalisé par Joacim Ronning et Espe Sandberg est centré sur le capitaine Sparow joué par l’incontournable Johnny Depp. Le personnage se livre à une bataille sans merci contre Armando Salazar joué par Javier Barden. Sparow part à la recherche du Trident légendaire de Poséidon afin de vaincre son ennemi. « Pirates des Caraibes : La vengeance de Salazar » sortira le 26 mai au cinéma.

Contenu connexe