Mariah Carey: Son compagnon gère sa carrière

Publié le


 

La star de 47 ans a récemment laissé partir son ancienne manager Stella Bulochnikov, et Bryan son petit-ami, a repris son rôle en contrôlant la carrière de Mariah, ainsi que son emploi du temps.

Une source explique au journal New York Post: “Bryan est derrière la séparation de Mariah et Stella. Bryan pense qu’il devrait être celui qui gère l’emploi du temps de Mariah, et il orchestre la sortie de Stella depuis un long moment.

“Personne n’aime travailler avec Stella. Ce n’est pas un secret que certaines personnes sont heureuses de voir qu’elle n’est plus là.”

Bryan, âgé de 34 ans, a commencé à fréquenter Mariah, après sa rupture avec le milliardaire James Packer.

Mais la source insiste sur le fait que “ce n’est pas la bonne personne pour diriger sa carrière”.

Dans le même temps, une autre personne proche de la situation, affirme que donner du pouvoir à Bryan en ce qui concerne la carrière de sa petite-amie, va entraîner un incident.

La source déclare: “C’est comme la situation Britney et Kevin Federline. Bryan est un danseur, il ne connait rien en ce qui concerne le management d’une artiste.”

Mariah verserait 12,000 dollars par semaine à Bryan, pour le job qu’il fait.

La source rajoute: “Mariah est amoureuse de Bryan, et elle est comme une petite fille quand elle est avec lui. Il a totalement manipulé la situation pour pouvoir diriger sa vie et éloigner les autres. Et Mariah ne le voit pas.”

La porte-parole de Mariah, Nicole Perna a nié le fait que Bryan jouerait le rôle de son manager, mais n’a pas voulu affirmer qui était le remplaçant de Stella.

Pour le moment, la star prépare sa tournée ‘All I Want for Christmas Is You’, qui débutera à Ontario, au Canada, plus tard ce mois-ci.


Contenu connexe