Nabilla révèle la somme qu’elle gagne grâce aux publicités sur Instagram

Publié le


 

Nabilla Benattia est devenue en quelques années l’emblème de la télé-réalité. On a tous au moins une fois cité une de ses phrases cultes… Oui, assumez ! Mais d’où vient cette jeune fille hors du commun ? Tout à commencer par l’émission ‘L’amour est aveugle’ où la jeune fille s’était présentée en tant que ‘bimbo’ venue pour fare chavirer les cœurs. Puis, on a pu retrouver la belle brune dans ‘Les anges de la télé-réalité’ et dernièrement dans ‘Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas’. La star de 25 ans a même fait une apparition dans la série ‘Orange Is The New Black”. Donc oui, on peut dire que la jeune femme a ‘percé’. Et si Nabilla Benattia gagne bien sa vie, ce n’est pas grâce à toutes ces productions, mais grâce aux publicités qu’elle fait sur ses réseaux sociaux. En effet, Magali Berdah, directrice de l’agence Shauna Events a révélé sur le plateau de ‘C’est que de la télé’ sur C8 que Nabilla Benattia gagnait entre 3 000 et 6 000 euros par tweet ou publication sponsorisé(e). On rappelle que la même question avait été posée en 2015, et à cette époque, Nabilla gagnait jusqu’à 1 500 euros pour un tweet, et jusqu’à 2 000 euros pour un post Insta­gram. La somme a donc triplé en deux ans. Pourquoi cette somme ? Car Nabilla est la candidate de télé-réalité qui compte le plus de followers, avec 2.6 millions d’abonnés sur Instagram, suivi de près par Jessica Thivenin, star du programme ‘Les Marseillais’. Cette nouvelle vaut bien un “Non mais allô quoi entre 3 000 et 6 000 ??? Et t’as pas de shampoing ?”. Ok on sort…

Contenu connexe