Paris Jackson veut utiliser sa gloire pour aider les autres

Publié le


 

Paris Jackson veut utiliser sa gloire, pour aider “les masses”.

L’actrice de 19 ans, fille du Roi de la Pop Michael Jackson, avait révélé qu’elle rêvait de devenir une infirmière psychiatre ou une psychologue. Mais, la jeune fille a changé d’avis, elle a pris la décision de travailler dans le business du divertissement, pour pouvoir utiliser son profil pour travailler sur les causes qui sont importantes pour elle.

Lors d’une interview pour le magazine PEOPLE, elle déclare: “A l’origine, je voulais m’échapper de cette gloire, et juste être psychologue, ou infirmière dans un hôpital psychiatrique .Mais j’ai réalisé que ça serait honteux de ne pas utiliser cette célébrité. Avoir la possibilité de jouer dans des films, ou de bosser dans l’industrie de la mode, j’ai pensé, pourquoi ne pas essayer. De cette façon, au lieu d’aider le monde un par un, je pourrais aider les masses.”

Paris accepte le fait qu’être célèbre enlève toute son intimité, mais elle sait qu’elle peut éviter les pièges potentiels, grâce à sa personnalité.

Elle affirme: “Le meilleur conseil qu’on m’ait donné, c’est d’être stratégique dans la tête, jeune dans le cœur, et sage dans l’âme.Si tu as ces 3 qualités, tu peux naviguer facilement, partout où tu vas.”

Le grand frère de Paris, Prince, âgé de 20 ans, veut percer dans le domaine de la production de vidéo. Prince est déjà à l’origine de l’oeuvre de charité Heal Los Angeles, qui a été inspiré par Michael en 1992, pour améliorer la vie des enfants désavantagés.

Le jeune frère de Paris, Blanket, est fan de Karaté, et un très bon élève à l’école.


Contenu connexe