Sam Smith veut absolument des enfants

Publié le


 

Sam Smith veut absolument avoir des enfants.

Le chanteur de 25 ans a admis que son “plan de vie” était de devenir père, pour ne plus être égoïste et pour pouvoir s’occuper de quelqu’un d’autre.

Il lui a été demandé s’il voulait fonder une famille, et le chanteur a répondu: “En gros, ouais, c’est mon plan de vie. Je veux vraiment avoir des enfants. Je pense que c’est un moyen naturel de se rappeler que la vie ne concerne pas seulement ta personne. Ca te rend non égoïste.”

Sam a aussi admis qu’il considérait l’adoption d’un enfant, ou d’en avoir un via une mère porteuse.

Il rajoute au journal The Sun: “Je pense que je pourrais faire les deux. Quand je suis allé en Iraq dans les camps, ça m’a donné envie d’adopter.”

En ce qui concerne ses souhaits, Sam a aussi déclaré qu’il aimerait pouvoir avoir des orgasmes en “un claquement de doigts”.

En revenant sur les trois choses qu’il aimerait pouvoir faire dans sa vie, il affirme: “J’aimerais pouvoir avoir des orgasmes quand je le souhaite. Un claquement de doigts et je ressens un orgasme, sans rien faire.”

L’interprète du hit ‘Stay With Me’ aimerait aussi que sa famille soit heureuse, et il souhaiterait pouvoir manger du fromage sans prendre de poids.

Il rajoute: “Numéro 1: pour ma famille et mes amis, qu’ils soient heureux jusqu’à la fin de leur vie, et qu’ils vivent longtemps. Numéro 2: être capable de manger du fromage sans prendre de poids.”

Mais malgré son amour pour le fromage, Sam révèle qu’il déteste la pizza.

Il lui a été demandé, quelle était sa pizza préférée, et il a répondu: “Je n’aime pas la pizza. C’est bizarre, je sais. La seule pizza que j’aime, c’est celle avec des fruits de mer, comme du thon.”

Contenu connexe