Serena Williams et Alexis Ohanian se sont mariés !

Publié le


 

La superstar du tennis, et le co-fondateur du site Reddit, se sont mariés à La Nouvelle-Orléans, jeudi (16.11.17). Des célébrités telles que Beyoncé, Kim Kardashian ou encore Eva Longoria, étaient présentes.

Selon le site PEOPLE, la star du tennis Caroline Wozniacki faisait aussi partie des invités, ainsi que son fiancé le joueur de la NBA, David Lee.

La chanteuse Kelly Rowland était elle aussi présente au Contemporary Arts Center, de même pour la rédactrice en chef du magazine Vogue, Anna Wintour, et pour l’acteur de ‘Arrow’, Colton Haynes.

Le thème du mariage était ‘La Belle et la Bête’.

Le rappeur Jay Z a lui aussi assisté à la cérémonie, avant de rejoindre la Caroline du Nord où il devait performer.

Une source avait affirmé au journal Daily Mail: “Serena et Alexis n’ont épargné aucune dépense pour ce mariage. Ils ont embauché le meilleur des meilleurs, et ils ne peuvent plus attendre pour se marier à La Nouvelle-Orléans. C’est une ville spéciale pour Serena et c’est une ville qu’elle a toujours aimé.”

Le couple, qui a une fille de deux mois, Alexis Jr, a commencé à se fréquenter en 2015, et a annoncé leurs fiançailles en décembre 2016.

En septembre, Alexis déclarait que leur fille s’appelait Alexis Jr. Olympia en son honneur, mais rajoutait qu’ils allaient surement utiliser son deuxième prénom au quotidien.

Il partageait sur Instagram: “Bienvenue Olympia, nous sommes si heureux de te rencontrer. On a réalisé une vidéo de notre aventure.”

De son côté, Serena avait révélé qu’il y avait eu “beaucoup de complications” après sa grossesse, et qu’elle avait été dans l’obligation de rester une semaine de plus à l’hôpital.

Elle avait écrit: “Donc nous sommes en train de quitter l’hôpital après 6, 7 jours. Ce fut très long, il y a eu beaucoup de complications, mais regardez qui voilà, on a une petite fille !”

Contenu connexe