The Weeknd privatise une salle de cinéma pour Selena Gomez!

Publié le


 

Selena Gomez a rejoint son petit-ami The Weeknd à Toronto, la ville natale du chanteur. Mais celui-ci n’a pas fait les choses à moitié pour leur rendez-vous car il a loué une salle de cinéma entière pour regarder le film « Get Out » avec sa chérie. Cela lui aurait coûté la bagatelle de 1500$. Apparemment, le couple est arrivé hier soir vers 21h45 et a été escorté dans le bâtiment avant de prendre l’ascenseur de service. Ils auraient aussi commandé toute une série de snacks notamment du pop-corn, des barres chocolatées, des bonbons, trois Coca-Cola zéro et deux Gin tonic.

Plus tôt dans la journée, les stars s’étaient déjà fait plaisir et étaient allées déjeuner en amoureux dans le prestigieux restaurant du Thompson Toronto Hotel. La star des « Sorciers de Waverly Place » avait commandé des œufs, du jambon et des pommes de terre alors que l’interprète de « I Feel It Coming » avait choisi du poulet et des gaufres.

Mais ce n’est pas la première fois que les deux célébrités font des folies niveau argent. Selena avait déjà dépensé plus de 30000$ pour la soirée d’anniversaire de son boyfriend, alors qu’elle-même se trouvait à New York pour la Fashion Week.

Contenu connexe