Victoria Beckham se souvient des tenues ‘inappropriées’ des Spice Girls

Publié le


 

Victoria Beckham affirme que les tenues des Spice Girls étaient parfois inappropriées.

La styliste de 43 ans a admis qu’elle a fait de mauvais choix vestimentaires durant son adolescence, mais elle rajoute qu’elle ne s’est jamais habillée de façon trop sexy.

Mais lorsqu’elle est devenue Posh Spice, l’une des cinq membres du groupe, aux cotés de Mel B, Geri Horner, Mel C et Emma Bunton, elle a été dans l’obligation de porter des tenues sexy pour la scène et pour leurs clips.

Lors d’une interview pour le magazine Vogue, elle affirme: “Est-ce que j’ai eu une permanente ratée ? Oui. Est-ce j’ai porté des jeans bizarres ? Oui.

“Est-ce que j’ai déjà eu un style inapproprié ? Pas jusqu’à mon arrivée chez les Spice Girls. Ma mère ne me laisserait jamais sortir, habillée de cette façon.”

Victoria raconte qu’elle avait l’habitude d’utiliser des bouteilles vides Chanel pour décorer sa chambre d’adolescente, car elle n’avait pas le droit d’accrocher des posters. Une règle qui est passée de génération en génération, car ses enfants, Brooklyn (18 ans), Romeo (15 ans), Cruz (12 ans) et Harper (6 ans) doivent aussi la suivre.

Elle explique: “Mon père travaillait dur pour gagner de l’argent pour nous, pour avoir une belle maison, donc ma mère ne nous laissait pas accrocher des posters, et je ne laisse pas mes enfants en accrocher. Si ils veulent accrocher un maillot de football, on le mettra dans un cadre, pour le fixer au mur.”

Et l’interprète du hit ‘Stop’, a essayé d’inspirer et d’encourager ses enfants comme l’ont fait ses parents avec elle.

Elle affirme: “Ma famille m’a dit que je pouvais atteindre tous mes objectifs. A chaque fois que je disais que je ne pouvais pas le faire, mon père ne voulait pas écouter. Il disait ‘Qu’est-ce que tu veux dire tu ne peux pas le faire ? Pourquoi ? Pourquoi ?’ Et je fais la même chose avec mes enfants.”






Contenu connexe