Winona Ryder: La célébrité est écrasante

Publié le


 

Winona Ryder se sent accablée par la célébrité.

La star de ‘Stranger Things’ est réapparue à l’écran, avec un grand rôle dans la série de Netflix, et elle admet qu’il a été difficile pour elle de se réajuster à la célébrité.

Elle déclare: "C’est si écrasant. Je ne sais pas comment c’est pour les gens très très célèbre… Je continue d’entendre que les gens s’habillent comme moi [comme Joyce Byers, son personnage dans ‘Stranger Things’]. Et je suis là ‘Quoi ?’"

Winona a été d’abord connue pour son rôle dans ‘Beetlejuice’, en 1988, mais son personnage ‘Lydia Deetz’, avait provoqué des moqueries de la part de ses camarades d’école. Elle raconte: "Je me souviens, j’ai pensé ‘Ooh [Beetlejuice] est comme le film numéro un. Ca rendra les choses si cools à l’école.’ Mais ça a eu l’effet inverse. Ils m’appelaient Sorcière."

Winona a décidé de prendre une pause dans sa carrière, car elle a eu une période difficile.

Elle affirme au magazine Marie Claire: "J’ai pris des vacances. C’était mutuel je pense. J’ai eu une période difficile."

Et même si l’actrice a des années d’expérience dans cette industrie, elle révèle qu’elle pourrait apprendre davantage grâce à ses collègues de la série ‘Stranger Things’.

Elle affirme: "Ces enfants sont incroyables, spéciaux et talentueux. Et ils adorent ce qu’ils font. La seule chose que je pourrais leur dire, c’est que faire ce boulot est une récompense, que la vie est courte et que tu dois profiter de ce que tu fais – et c’est ce qu’on fait sur le tournage.

"L’attention et l’amour qu’on reçoit en ce moment, c’est juste super. Et je veux que tout le monde savoure ce sentiment. Je ne me vois pas leur donner des conseils, car ils sont si incroyables, que je devrais recevoir des conseils de leur part."

Contenu connexe