Yolanda Hadid: Zayn est comme mon fils

Publié le


 

L’ancienne mannequin de 54 ans s’entend très bien avec l’ex membre des One direction, qui est en couple avec sa fille Gigi Hadid. Elle aime être une figure protectrice pour la star de 25 ans, lorsqu’il n’est pas au Royaume-Uni avec sa famille.

Elle affirme: “C’est un bel être humain de Bradford, Angleterre. On se ressemble et on s’entend très bien. C’est comme un fils pour moi. Tout va bien. Il n’a pas de famille ici et il est si loin de chez lui donc je comprends cette vie car j’ai vécu cette vie. Je pense que je suis juste une mère pour lui.”

Yolanda souhaite seulement que ses enfants – Gigi (22 ans), Bella (21 ans) et Anwar (18 ans) – soient heureux dans leur vie, et elle pense leur avoir donné les clefs pour qu’ils atteignent leurs objectifs.

Elle déclare: “Quand tu éduques un enfant, j’espère que je leur donne le meilleur pour qu’ils puissent faire les bons choix et se tourner vers moi pour dire ‘J’adore cet homme’. C’est leur voyage et je suis là pour les soutenir tous les deux tant qu’ils se rendent heureux.”

Mais Yolanda ne compte pas mettre la pression à Zayn pour qu’il fasse sa demande à Gigi.

Elle partage avec MailOnline: “On verra, je pense qu’ils sont dans leur propre voyage. Ca ne me concerne plus donc je me retire et je les laisse faire.”

Yolanda a récemment affirmé qu’elle souhaitait voir ses enfants changer le monde, et pas seulement faire des selfies.

Elle a déclaré: “Je demande à mes enfants tous les jours ‘Dieu vous a donné cette plateforme, qu’est-ce que vous comptez faire avec ?’ Ce n’est pas juste poster des selfies. Je veux qu’ils soient de bons êtres humains, qui peuvent changer le monde.”


Contenu connexe