Petits pots pour futures mamans

 

Peut-être avez-vous déjà cherché sur les tablettes un produit conçu expressément pour votre bedon qui grandit? Eh bien, la marque de cosmétiques Marcelle s’est jointe à l’équipe de Thyme Maternité le temps de développer une collection de produits pour le corps et le visage des futures-mamans. Au total, c’est cinq produits qui vous aideront à passer à travers ces 9 mois de conception sans avoir le moindre souci, au niveau de l’apparence de votre peau du moins.

MARCELLE_INETRNAL

Pour les avoir testés sur mon propre bedon et visage de future maman, je dois vous dire que les produits sont vraiment top. Je les ai inclus dans ma routine beauté, et je vois vraiment la différence. La crème triple action contre les vergetures hydrate vraiment ma peau, en plus de lui donner une belle douceur. J’utilise également l’huile sur mon ventre, ça aide à calmer la peau qui démange. Puis, pour faire rayonner mon minois, j’y applique la crème hydratante visage. Elle convient à tous les types de peaux, et c’est tant mieux parce que la mienne change presque à chaque semaine(!).

La collection offre également une crème raffermissante ainsi qu’un baume pour mamelons. Je pourrai vous parler plus amplement de ces produits conçus pour l’après-grossesse lorsque mon coco sera né, mais je n’ai aucun doute qu’elles seront aussi formidables que les autres produits de la gamme.

Soins de la peau pour femme enceinte Marcelle pour Thyme, entre 15 $ et 28 $ chez Thyme Maternité et en ligne.

Contenu connexe

Comments are disabled