Trésor de la mer

 

INTERNAL_2015-07-16

Lush me surprend une fois de plus. Après leur barre de charbon nettoyante ainsi que des dizaines de bombes ayant réussi à faire de l’heure du bain une expérience multi-sensorielle, voilà que c’est pour leur shampoing à base de sel de mer que je les applaudis.

Des produits capillaires qui promettent une multitude de bienfaits associés à certains ingrédients naturels? Il en pleut. Mais combien de ceux-ci vont réellement au-delà des produits chimiques et synthétiques? Ah-ha!

Fait de plus de 50 % de sel marin gorgé de précieux minéraux et de jus d’agrumes bien frais, son odeur est tout simplement enivrante! Pensez margarita, les pieds dans le sable. Mmmm! Vous craignez qu’il puisse assécher vos tifs? Sachez que s’il est incroyablement efficace pour déloger la saleté d’une seule petite noisette (ça mousse, je vous assure!), c’est tout en douceur qu’il nettoie et ce, sans éliminer l’huile naturelle des cheveux. En plus, on y ajoute de l’huile de noix de coco ainsi que du beurre d’avocat pour offrir une touche hydratante supplémentaire.

Le verdict? Mon cheveu est autant léger que soyeux et le volume? Fougueux! Pour de belles vagues de plage instantanées, je vaporise un peu de fixatif au sel marin et hop, à moi la chevelure de sirène!

À adopter d’urgence.

Shampooing Volumineux par Lush 26,95 $, en magasin et en ligne.

Contenu connexe

Category: beauté | Tags: , , ,
Comments are disabled