3 idées pour la Fête des Pères

 

Elle arrive à grands pas, cette fête des pères! Si vous n’avez toujours pas trouvé ze cadeau pour chéri – ou papa! – on a ici trois dernières suggestions de marques qu’on aime, à la rédac. Allez hop, gâtez-le, pour une fois!

Collection de cafés glacés Nespresso

Chaque année, la marque lance des cafés spéciaux pour l’été. Pourquoi ne pas en profiter pour découvrir le tout avec l’homme? Leurs toutes dernières créations sont jolies pour les yeux et aussi succulentes que rafraîchissantes! On choisit entre le Salentina, un mélange crémeux et boisé, ou le Shakerato, qui est plus corsé, et on combine le tout à des glaçons et un peu de lait. Oh, et pourquoi ne pas y ajouter une liqueur crémeuse si dégusté en fin de soirée? Ce sera certainement le cocktail de l’été!

Capsules Ispirazione de Nespresso, 0,95 $ chacune

Couteau de poche Victorinox

L’homme a-t-il un penchant pour le camping, par hasard? Si oui, lui offrir un couteau d poche Swisschamp est peut-être une superbe option pour lui faire plaisir! L’accessoire comporte 31 différentes fonctions allant de ciseaux au tournevis, à parier qu’on deviendra nous-même accro!

Couteau de poche Victorinox Swiss Army Swisschamp, 105 $ chez MEC

Rasoir Philips S9311

Parce qu’aucun homme ne lèvera le nez sur un tout nouveau rasoir, notre choix s’arrête pour un modèle de Philips. Sa technologie de détection des contours se voit épouser parfaitement les courbes du visage et promet un rasage de près, un rasage impeccable! Vous aussi, vous serez conquise.

Rasoir Philips S9311, 220 $ sur Amazon

ALERTE CONCOURS!

Vous aimeriez remporter ce tout nouveau rasoir signé Philips, à temps pour la Fête des Pères? On vous offre la chance de gagner cet item! Pour participer, dites-nous en commentaire quel genre de cadeau vous pensez offrir à chéri, ou papa, cette année!

Le concours se termine le 19 juin et est ouvert aux résidents canadiens seulement. Bonne chance à tous!

 

Contenu connexe

Category: art de vivre
Comments are disabled