Bisous avec Elizabeth Arden pour la journée des femmes

 

Votre rouge à lèvres peut être votre arme de choix en soirée, mais il n’a pas toujours été un symbole de mode, surtout pas en 1912. Elizabeth Arden, la femme derrière la marque éponyme, était une féministe passionnée, qui était connue pour avoir distribué des rouges à lèvres aux suffragettes qui ont participé à la marche sur Fifth Avenue en 1912. Le fameux rouge à lèvres, dans le temps, était plutôt un symbole du mouvement féministe. C’est sûrement pour ça qu’on se sent si puissante lorsqu’on porte du rouge sur nos lèvres!

C’est pour cette raison que la marque Elizabeth Arden a décidé de participer au mouvement féministe contemporain, surtout avec la journée internationale de la femme qui est aujourd’hui’hui. Le label, fondateur de la campagne March On, lanceun nouveau rouge à lèvres édition limitée, avec l’aide de la magnifique Reese Witherspoon, une autre femme qui est très ouverte et passionnée en ce qui concerne les droits de la femme, surtout dans l’industrie de Hollywood.

Elizabeth Arden fera un don de 1 000 000$ au UN Women, à travers la somme recueillie par la vente du rouge à lèvres. Le red lip, maintenant un symbole de puissance chez les femmes partout dans le monde, est la façon parfaite pour le label beauté de démontrer son support pour la cause — et vous pouvez aider aussi, en vous procurant le magnifique rouge à lèvres!

March On Rouge à Lèvres Édition Limitée, 33,50 $

Contenu connexe

Comments are disabled