Célébrez l’été avec les nouveautés Starbucks

 

Notre café du coin préféré est connu pour ses boissons colorées et ses frappuccinos décadents, mais cet été, Starbucks nous surprend avec quelques nouveautés — des sandwichs d’artisans et de la mousse froide, un combo gagnant à déguster durant les journées occupées au travail. Cet été, essayez cinq nouveaux sandwichs et deux nouvelles boissons, disponibles dès maintenant!

Parmi les nouvelles options, vous trouverez un chimichurri au poulet, un sandwich Cubano, un ‘banh mi’, inspiré de la cuisine Vietnamienne, un combo poulet, brie, et pomme, et une option végétarienne. Perfectionnés pour les goûts de tous, on vous garantit qu’au moins un de ces sandwichs deviendra votre nouveau lunch préféré. Mangez-les avec les nouvelles boissons à mousse froide (oui oui, de la mousse froide, ça existe maintenant!) — le cappuccino glacé Blonde est notre favori.

Et, pour rendre l’été encore plus délicieux, Starbucks vous offre la chance de gagner une carte-cadeau de 20$ en plus d’une bouteille S’Well et d’un sac de voyage Starbucks!

Pour participer, laissez-nous savoir dans les commentaires lequel des cinq sandwichs vous essayerez en premier! Le concours se termine le 16 mai et est ouvert aux résidents canadiens. Bonne chance!

Contenu connexe

Category: art de vivre
Comments are disabled