De la crème glacée en hiver? Oui! + CONCOURS – divine.ca

De la crème glacée en hiver? Oui! + CONCOURS

 

Un récent sondage conduit par Halo Top révèle que 65% des québécois considère janvier comme le pire mois de l’année. Évidemment, la raison principale est la température glaciale! De plus, 71% des québécois ont avoué que de la crème glacée gratuite à tous les jours rendraient certainement leur mois de janvier plus agréable, et 79% disent qu’un voyage dans une destination soleil ferait tout aussi bien l’affaire! Certaines personnes ont même dit préférer arrêter le café, être payé moins cher ou manger des insectes au lieu d’avoir à endurer le mois de janvier…C’est pourquoi Halo Top veut changer les choses et insuffler un peu d’enthousiasme à ce début d’année avec un concours différent chaque jour de janvier, ce qui ravivera assurément l’esprit du Canada tout au long du mois. Planche à neige, coupon pour voyage en avion, machine à espresso, foyer et montants d’argent ne sont que quelques exemples des fabuleux prix à gagner!

Suivez les comptes canadiens Instagram (@HaloTop_CA) et Facebook (@HaloTopCA), car ces derniers offriront chaque jour un cadeau qui contribuera à donner un coup de fouet à ce mois redouté. À mesure que le mois avance, Halo Top augmentera les enchères avec des prix de valeur supérieure, alors assurez-vous de rester à l’affût!

Plus de détails sur le concours (et les prix à gagner!) se retrouvent sur https://www.halotop-fr.ca/concours-janvier/

***********************************************************************************

Pssst! On en profite aussi pour vous gâter avec un panier rempli de pots de crème glacée Halo Top à faire tirer! Commentez sous notre publication Facebook en nous disant ce qui vous fait plaisir en plein hiver!

Le concours est ouvert aux résidents du Québec seulement et se termine le 5 février prochain. Bonne chance à tous!

Contenu connexe

Category: art de vivre
Comments are disabled