On craque pour les nouveaux thés Starbucks! + CONCOURS

 

Depuis le 27 février, on a eu l’honneur de découvrir une nouvelle manière de savourer le thé chez Starbucks. Des experts de Seattle ont travaillé pendant 3 ans pour créer un thé latté parfait. Chanceux nous sommes, les Canadiens, car on a une exclusivité en plus! Les thés sont faits de feuilles de thé entières de première qualité finement moulues plutôt que de thé infusé en sachet, les nouveaux thés lattés Teavana artisanaux – disponibles en thés noir, matcha et roobois – permettent de libérer pleinement les saveurs. Après avoir été réduites en poudre, les feuilles sont mélangées à du lait entier chaud et rehaussées avec du sucre de canne. Le fait de réduire les feuilles en poudre donne un effet plus lisse et plus crémeux au goût.

En plus des trois sortes de thé, on a droit à une exclusivité canadienne! Pour un avant-goût de printemps, procurez-vous le thé Bouton de rose, ce thé ne sera disponible nulle part ailleurs qu’au Canada.  Inspirée par le thé sakura japonais, parfumé à la fleur de cerisier, l’équipe a veillé à obtenir le goût authentique mais léger de la rose. Un sirop rappelant l’eau de rose a ainsi été créé, agrémenté d’arômes de rhubarbe et d’un soupçon de confiture de fraises.

La saveur bouton de rose se marie ainsi parfaitement à la teinte rouge du thé roobois, mais peut également être mélangée aux thés noir et matcha. Le thé est saupoudré de cristaux à saveur naturelle de rose et d’hibiscus, offrant une finition florale fabuleuse.

C’est pour cela qu’on approuve le nouveau thé Bouton de rose et ses compagnons, le goût est siiiii délicieux! Fans de thé? Vous aller a-do-rer. Le goût est onctueux et rafraîchissant. Notre favori est sans contredit le Bouton de rose.

Alerte Concours!

On vous offre la chance de gagner un paquet-cadeau signé Starbucks! Le prix comprend:

  • Une carte-cadeau de 25,00$
  • Un sac incluant une bouteille S’Well effet faux-marbre ou faux bois

Pour participer, dites-nous quel est votre breuvage préféré chez Starbucks dans les commentaires ci-dessous.

Le concours se terminera le 15 mars et est ouvert à tous les résidents du Canada.

Bonne chance!

Contenu connexe

Category: bouffe | Tags: ,
Comments are disabled