Amal Clooney: nouveau vigile de George Clooney

Posted on


 

Amal Clooney “ne voulait plus quitter” George Clooney après son accident.

Le couple est resté soudé après que la star de ‘Monuments Men’ a été impliqué dans un accident, alors qu’il était en scooter en Sardaigne où il filmait sa série ‘Catch-22’, lorsqu’une voiture est entrée en collision avec son scooter.

Une source partage avec le magazine People: “Amal ne voulait plus le quitter. C’était évident qu’elle était inquiète. Ils sont très inquiets et ils se rassuraient au téléphone, disant que George avait eu de la chance. Il aurait pu se faire tuer. Après avoir été avec eux, tu réalises ce qu’est un couple aimant.”

Le conducteur de la voiture avait appelé une ambulance juste après l’accident et il avait été dit que George avait pu quitter l’hôpital peu de temps après.

George avait déjà exprimé son amour pour sa femme Amal, et il avait confessé avoir été fasciné par la jolie brune dès leur rencontre.

En revenant sur sa première impression, George déclare: “Bien sûr elle était belle. Mais j’ai aussi pensé qu’elle était fascinante, et qu’elle était brillante. Sa vie a été très excitante – les clients qu’elle prenait pour son travail humanitaire. J’ai succombé dès le moment où je l’ai vu. Comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. Avant cette expérience, j’ai toujours espéré qu’il pouvait y avoir de l’amour sans le poids d’avoir à prendre des décisions… L’amour c’est la chose dans la vie qui je pense, est le plus gros determinant du bonheur, et c’est la chose sur laquelle tu as le moins de contrôle.”

Contenu connexe