Ariel Winter répond à ses détracteurs sur Instagram – divine.ca

Ariel Winter répond à ses détracteurs sur Instagram

Posted on


 

Ariel Winter a contre-attaqué après qu’un troll en ligne a suggéré qu’elle avait eu recours à de la chirurgie esthétique.

La star de ‘Modern Family’ a eu 21 ans ce lundi 28 janvier et a passé le weekend à célébrer cette grande étape avec ses amis.

Ce dimanche 27 janvier, Ariel s’est rendue sur Instagram pour publier une série de photos la montrant en train de s’amuser avec ses amis, y compris la photo principale de la publication sur laquelle elle figure avec l’acteur Joe Kaprielian.

Parmi les commentaires sous le cliché, on pouvait voir de nombreuses remarques au sujet de la silhouette amincie de l’actrice, l’un d’eux suggérant même qu’Ariel avait eu recours à de la chirurgie esthétique.

Le troll a écrit: “Rien de mal dans le fait d’être honnête et de lui dire qu’on l’aimait mieux avant ‘le changement’ elle était si belle avant de commencer à couper son corps et si le fait que je dis cela aide une jeune fille à se sentir belle alors qu’elle pense à avoir recours à la chirurgie esthétique, alors ça vaut le coup. (sic)”

Ariel – qui a récemment été critiquée pour ses commentaires au sujet de son apparence – a nié avoir modifié son corps et a accusé l’utilisateur en question de “rabaissement” et de manque de soutien envers les femmes.

Elle a rétorqué: “J’apprécie le fait que vous voulez aider les femmes à aimer leurs corps juste comme ils sont, mais vous êtes aussi en train de rabaisser quelqu’un. (moi)

“Je n’ai pas eu recours à de la chirurgie esthétique. Suggérer cela en vous basant sur ce à quoi je ressemble n’est pas très encourageant non plus pour la cause des femmes. (sic)”

Le porte-parole de l’actrice avait dit à l’époque: “Ariel a fait une pause de Twitter et ne répondra plus aux commentaires sur ses autres réseaux sociaux à cause de la négativité constante qu’elle y rencontre. Elle a besoin d’un moment pour respirer et s’amuser sans jugement.”

L’actrice a aussi récemment admis qu’elle songeait à s’éloigner des projecteurs.

Elle a expliqué: “Un jour vous avez fait quelque chose de génial, et le jour suivant on vous juge pour pleins d’autres choses. C’est une industrie très difficile… je veux dire, on est chanceux d’en faire partie, et de pouvoir créer du contenu que l’on aime et que les autres aiment aussi, mais c’est aussi une industrie. C’est vrai. Ça vous forge le caractère, et ça peut vous détruire aussi rapidement…

“Lorsque tous les aspects de votre vie sont rendus publiques, c’est très difficile car les gens peuvent vous critiquer encore plus facilement, et je veux juste vivre ma vie. Donc je pense que j’essaye de m’en éloigner autant que possible, sauf quand j’ai besoin d’y être. Je ne vais nulle part pour être vue ou quelque chose comme ça. Je me rends sur un tapis rouge, si je suis dans un film, ou si je soutiens mon petit ami ou mes amis. Mais autrement, je préfère rester chez moi.”

Contenu connexe