Brad Pitt impliqué dans un accident de la route

Posted on


 

L’acteur de 54 ans a été vu en train d’échanger ses détails d’assurance avec deux autres conducteurs, après un accident qui s’est déroulé près de sa maison de Los Feliz, à Los Angeles, lundi (05.02.18).

Selon Radar Online, la star de ‘Fury’ conduisait sa Telsa lorsqu’il a rencontré une Nissan, qui a elle même percuté une Kia.

Les photos obtenues par la publication, montrent Brad en train de parler aux deux autres hommes après l’accident, mais personne ne semble être blessé.

Aucun des enfants de Brad et Angelina, Maddox (16 ans), Pax (14 ans), Zahara (13 ans), Shiloh (11 ans) et les jumeaux de 9 ans, Knox et Vivienne, n’était présent dans la voiture au moment de l’accident.

Brad a aussi été vu en train d’inspecter les voitures, puis en train de serrer les mains des conducteurs.

Angelina (42 ans) a divorcé de Brad en 2016, mais un an auparavant, elle avait affirmé qu’elle avait dépensé plus de 202,000 dollars pour l’achat d’une nouvelle Aston Martin pour Brad, après qu’il ait développé un intérêt pour les voitures.

Une source avait déclaré à l’époque: “La voiture est iconique et Brad a une passion pour les Austin Martins depuis qu’il a regardé le premier James Bond. Les enfants l’appellent déjà Papa 007.”

La source rajoute: “Il adore la vitesse et a déjà une collection décente de motos et de voitures. Mais Angelina n’aime pas vraiment cet hobby. Depuis qu’elle a subi une opération qui a menacé sa vie, elle accepte son besoin pour la vitesse. Elle voulait lui faire comprendre que c’est important pour elle qu’il soit à ses côtés.”

Brad et Angelina – qui se sont mariés en 2014 après avoir passé presque une décennie ensemble – seraient toujours en négociation pour le divorce.

Contenu connexe