Brad Pitt profite de sa nouvelle vie sans Angelina Jolie

Posted on


 

L’acteur de 54 ans a eu une période difficile après son divorce avec la star de ‘Lara Croft’ en septembre 2016, après deux ans de mariage et une décennie ensemble, mais Brad irait beaucoup mieux désormais.

Une source partage avec le magazine People: “Brad a l’air d’être dans une meilleure place. La séparation a été très sombre pour lui, mais dernièrement il a l’air beaucoup plus heureux et en bonne santé. Il a l’air excité par la vie.”

Il avait récemment été dit que Brad avait arrêté l’alcool et qu’il faisait de son mieux pour être un homme meilleur et un bon père pour Maddox (16 ans), Pax (14 ans), Zahara (13 ans), Shiloh (11 ans) et les jumeaux de 9 ans, Know et Vivienne.

Une source avait affirmé il y a quelques semaines: “Il va en thérapie toutes le semaines et il veut apprendre à être meilleur en tant qu’homme et en tant que père.”

La star de ‘World War Z’ préfère garder les choses “privées et en sécurité” lorsqu’il rend visite à ses enfants, mais il souhaiterait passer plus de temps avec eux.

La source affirme: “Brad ne sort pas beaucoup avec les enfants. Mais Brad aimerait beaucoup passer plus de temps avec eux. Il préfère garder les choses privées et en sécurité. C’est son sanctuaire et juste en étant là bas, il est en paix. Il a des projets pour la maison et il construit toujours quelque chose de nouveau ou il fait des changements.”

En mai dernier, l’acteur de ‘Fury’ avait admis que sa consommation d’alcool était devenue un problème durant son mariage, et qu’il était très heureux d’être finalement sobre.

il avait affirmé: “Je ne me rappelais pas d’un jour depuis que j’ai quitté l’université, où je n’ai pas fumé un spliff, ou bu une bière, ou quelque chose. Quelque chose. Et je perd mes sentiments. Je suis très très très heureux d’en avoir terminé avec ça. J’ai tout arrêté sauf l’alcool lorsque j’ai commencé une famille. Mais même l’année passée vous savez, les choses que je ne gérais pas. Je buvais beaucoup trop. C’est devenu un problème. Et je suis très content que ça fasse un an et demi, ce qui est amer, mais je ressens à nouveau des sensations au bout des doigts. Je pense que ça fait partie du challenge humain: Tu nies toute ta vie ou tu réponds et tu évolues.”


Contenu connexe