Darren Criss: collectionneur de sentiments

Posted on


 

L’acteur de 31 ans est plutôt privé en ce qui concerne sa vie amoureuse, et la raison pour laquelle il ne partage pas beaucoup avec ses fans, c’est qu’il aime garder les choses pour lui.

Il affirme: “Je suis tellement bizarre pour parler de ma vie privée… Au fond de moi, je suis un collectionneur de sentiments. Si quelque chose est spécial pour moi, je ne veux pas le partager avec le reste du monde.”

L’ancienne star de ‘Glee’ possède des comptes Facebook, Twitter et Instagram, mais Darren est rarement actif.

En ce qui concerne les réseaux sociaux, l’acteur partage avec le magazine Rogue: “L’une de mes plus grandes malédictions, c’est quelque chose de profond, c’est que j’aimerais poster plus de trucs. Je ne suis pas à fond dans les réseaux sociaux, je suis horrible pour ça. En particulier car je suis trop occupé et j’ai beaucoup de choses intéressantes et drôles à dire, mais ça prendrait trop de temps si je devais tout poster…”

Mais même s’il n’est pas un grand fan des réseaux sociaux, Darren avait tout de même révélé à ses fans en janvier dernier, qu’il avait demandé la main de sa compagne Mia Swier, après sept ans de relation.

L’acteur avait posté une photo de son couple, et la star de ‘American Crime Story: The Assassination of Gianni Versace’ avait écrit: “Mia et moi avons eu sept ans et demi de fun, merveilleuses, et folles aventures ensemble. Et je suis heureux d’annoncer que ces aventures vont passer au niveau supérieur. On y va. (…) Fiancé.”


Contenu connexe