Demi Lovato pourrait sortir avec une femme

Posted on


 

La chanteuse de 25 ans – qui a été en couple durant cinq ans avec l’acteur Wilmer Valderrama – est “très fluide” et heureuse de flirter avec les femmes et les hommes.

Elle affirme: “Je suis très fluide, et je pense que l’amour est l’amour. Tu peux le trouver peu importe le sexe de la personne. J’aime la liberté d’être capable de flirter avec qui je veux.”

Et si elle rencontre quelqu’un qu’elle apprécie, la chanteuse de ‘Confident’ n’a pas peur de faire le premier pas.

Elle déclare: “Je suis normalement celle qui fait le premier pas. Je suis toujours celle qui dit ‘Donne-moi ton numéro.’ Ou je vais sur leur Instagram ou Facebook.”

Et même si Demi est célibataire depuis presque deux ans, elle insiste pour dire qu’elle ne “souffre pas”.

Elle partage avec le magazine InStyle: “Je ne souffre pas car je suis seule. Durant beaucoup d’années j’étais dans une relation et je n’apprenais rien sur moi. Maintenant j’apprends ce que j’aime, ce dont j’ai besoin, et ce que je veux.”

L’ancienne jurée de ‘X Factor’ s’est livrée sur ses batailles contre l’addiction, ses troubles alimentaires et ses tentatives d’automutilation, et elle espère être un modèle pour les jeunes personnes, le modèle qu’elle n’a pas eu durant son enfance.

Elle rajoute: “J’ai grandi dans l’ère des célébrités très très maigres. C’était le look à avoir. Et c’était bien d’être vue en soirée. Les drogues étaient glamour, et quand j’avais 12 ou 13 ans, personne ne parlait pas des maladies mentales. Personne ne parlait des troubles alimentaires. Personne ne parlait de l’automutilation. Je voulais être quelqu’un pour guider ma petite sœur. J’ai repris ce rôle car je sais que c’est important.”

Contenu connexe