Demi Lovato révèle avoir brisé sa sobriété dans un nouveau morceau

Posted on


 

La chanteuse de 25 ans a célébré ses six ans de sobriété en mars dernier, et elle vient désormais de se confier sur son addiction, dans son nouveau single ‘Sober’, où elle révèle avoir fauté.

Demi a publié les paroles de ce titre sur Twitter, et en légende elle a écrit: “Ma vérité…”

Dans le morceau, on peut entendre Demi chanter les paroles: “Mama, je suis si désolée je ne suis plus sobre, et papa s’il te plait pardonne moi pour les verres renversés sur le sol. Ceux qui ne me quittent jamais, nous sommes déjà passés par cette route. Je suis si désolée, je ne suis plus sobre.”

Puis la chanteuse s’est excusée auprès de ses fans, en admettant qu’elle aurait aimé être un exemple pour eux, mais en rajoutant qu’elle n’est “qu’humaine”.

Elle a partagé: “Et je suis désolée pour les fans perdus qui m’ont vu tomber encore une fois. Je veux être un modèle mais je ne suis qu’humaine.”

Demi s’est toujours exprimée publiquement sur son addiction – et sur son passage en centre de désintoxication en 2011.

En avril dernier, elle avait été vue tenant un gobelet rouge lors de la soirée pour la sortie de l’album d’Hayley Kiyoko – mais elle avait rapidement fait taire les rumeurs mettant en doute sa sobriété.

Elle avait répondu sur les réseaux sociaux: “Je n’ai pas à me défendre pour quoi que ce soit mais c’était du red bull.”

Demi est pour le moment en tournée au Royaume-Uni, et la chanteuse a été dans l’obligation d’annuler deux concerts, pour cause de gonflement des cordes vocales.

Elle avait tweeté la semaine dernière: “Je n’avais jamais annulé de shows à cause de mes cordes vocales DE MA VIE. Ca craint… Je n’ai pas quitté ma chambre d’hotel depuis deux jours maintenant.”


Contenu connexe