Dwayne Johnson: sa fille de deux ans aux urgences

Posted on


 

L’acteur de 45 ans s’est servi de son compte Instagram mardi (06.03.18) pour remercier tous ceux qui ont aidé sa fille Jasmine – qu’il a eue avec sa compagne enceinte Lauren Hashian – qui était impliquée dans un incident, qui a entraîné la famille à l’hôpital.

Dwayne – qui a eu une autre fille Simone (16 ans) avec son ex-femme Dany Garcia – n’a pas expliqué ce qui est arrivé à sa fille, mais il a affirmé dans la vidéo publiée sur Instagram: “Samedi dernier durant la nuit, quelque chose est arrivé à ma famille et à moi, quelque chose qui ne devrait arriver à personne, mais évidement, c’est arrivé à notre petite fille chérie Jasmine, qui va bien maintenant. Merci dieu. Mais je veux simplement dire merci à tous ceux impliqués – compatissants et sensibles. L’opérateur 911 qui était au téléphone avec moi, qui a été si calme durant tout le processus. Le Département de pompiers de Los Angeles qui a répondu, l’équipe médicale de l’UCLA, les infirmières, les docteurs, encore beaucoup merci à tout le monde.”

La star de ‘Baywatch’ a également demandé aux autres parents de rester calmes dans de telles situations.

Il continue: “A toutes les mamans et les papas, qui font face à des urgences comme ça, je vous recommande d’être calmes et concentrés car nos petits bébés reprennent ce que nous lançons, particulièrement en période de stress.”

Dans la légende de la vidéo, la star a encore une fois remercié les services de pompier et médicaux, en ajoutant qu’il serait là pour eux si besoin.

Il a légendé: “Les choses ont été assez folles ce week-end. Merci aux pompiers de Los Angeles et à l’équipe médicale. Nous sommes si reconnaissants envers vous tous, et si vous avez besoin de quelque chose, je suis là.”

Contenu connexe