Fifth Harmony: leur séparation ‘n’a rien à voir’ avec Camila Cabello

Posted on


 

Les membres du groupe – Ally Brooke, Normani, Dinah Jane et Lauren Jauregui – ont annoncé lundi (03.19.18) qu’elles allaient faire une pause pour pouvoir se lancer dans des carrières solo, et une source insiste pour dire que leur décision n’a rien à voir avec le départ de Camila, qui date de fin 2016.

Une source affirme: “Ces filles ont travaillé virtuellement tous les jours, non-stop pendant six ans. Elles ont besoin de temps pour elle. Elles ont passé toute leur vie d’ado ensemble, à faire des tournée, à enregistrer et à promouvoir leurs projets. Donc elles veulent s’explorer en tant qu’individus, en tant qu’humaines. Elles ont décidé ensemble qu’à la fin de cette tournée, elles allaient faire une pause et qu’elles allaient utiliser ce temps pour se lancer dans des projets en solo, albums ou autres. Elles sont heureuses et se soutiennent. Il n’y a pas de drame en ce qui concerne cette interruption. Depuis le début de X Factor, elles n’ont rien pu faire d’autre que les Fifth Harmony. Le départ de Camila Cabello n’a rien à voir avec cette pause. Elles ont eu un album n.1 depuis qu’elle a quitté le groupe. Ca ne concerne que les filles qui prennent du temps pour être individuelles.”

Les interprètes de ‘Work From Home’ ont annoncé la nouvelle dans un communiqué posté sur leurs réseaux sociaux lundi.

On peut y lire: “Après avoir réfléchi aux six ans passés depuis nos débuts dans X-Factor, nous avons réalisé jusqu’où nous sommes allées et nous apprécions tout ce que nous avons vécu, plus encore aujourd’hui. Nous avons eu un chemin mémorable ensemble et nous ne pouvons vous exprimer notre gratitude d’avoir partagé cette aventure folle avec nous !

Après six ans de travail non stop, nous avons réalisé que pour être authentiques à nous-mêmes et envers vous, nous avons besoin de temps pour mettre en pause Fifth Harmony afin de poursuivre des projets solo.”


Contenu connexe