Gary Oldman: son fils le défend

Posted on


 

L’acteur du film ‘Les Heures sombres’ a récemment été critiqué par Donya Fiorentino, qui avait affirmé que leur mariage avait été un cauchemar, et avait accusé la star britannique d’avoir abusé d’elle émotionnellement et physiquement, avant d’avoir utilisé son pouvoir et sa gloire pour avoir la garde de ses enfants Gulliver, maintenant âgé de 20 ans, et Charlie (18 ans).

Après que l’ancienne mannequin ait critiqué Gary, peu de temps après qu’il ait reçu l’oscar du meilleur acteur, dimanche dernier (04.03.18), Gulliver a décidé d’écrire une lettre ouverte pour défendre son père.

Il a écrit dans un communiqué: “Ca a été douloureux et troublant de voir ces fausses accusations contre mon père, en particulier après que cette affaire ait été réglée il y a plusieurs années… La garde des enfants n’est pas donnée à un homme qui bat sa femme, et rarement à un homme. Passer ma vie avec mon père, devrait être une preuve.”

Dans son interview, Donya affirmait que l’acteur de 59 ans – avec qui elle s’est mariée seulement 4 mois après leur premier date en 1997 et qui a divorcé quatre ans plus tard – a utilisé un portable pour la frapper devant ses fils en 2001. Mais Gulliver insiste pour dire que cet incident ne s’est jamais déroulé.

Il écrit: “J’étais là au moment de l’incident, donc je vais être clair: ça ne s’est pas passé. Ceux qui disent que oui, mentent… Dans le cas de mon père, il n’y a que de l’innocence. Il n’y a jamais eu de culpabilité.”

Gulliver n’a pas parlé à sa mère depuis sept ans, mais il insiste pour dire qu’il n’en a pas la volonté.

Il rajoute: “Elle était triste et troublée la plupart du temps. Oui, elle m’a mis au monde. Mais elle ne m’a pas appris comment en faire partie.”

Gulliver a également fait l’éloge de son père, son “vrai héros”.

il poursuit: “Mon père est ma lumière qui me guide. Mon seul héros. Il est l’homme que je veux devenir. Si je pouvais seulement devenir même à moitié aussi grand et aussi pure que lui. On m’a accordé les bonnes grâces de sa paternité en étant enfant pour être éduqué par lui et seulement lui. Je lui dois le monde et je lui dois ma vie… Je veux simplement protéger mon père en tant que personne et en tant qu’acteur. Je sais que c’est un homme merveilleux, un homme qui n’échangerait rien pour l’amour et le bonheur de sa famille. Ce tourment aurait dû prendre fin il y a 16 ans. Durant une si belle année pour sa carrière, mon père devrait finalement pouvoir en profiter. J’espère que nous pourrons rendre cela possible.”

En septembre dernier, Gary a épousé Gisele Schmidt


Contenu connexe