Halle Berry et Alex Da Kid ont rompu

Posted on


 

Halle Berry et Alex Da Kid auraient rompu.

L’actrice de 51 ans, qui a une fille âgée de 9 ans, Nahla avec son ex petit-ami Gabriel Aubry, et un fils de 4 ans, Maceo, avec son ancien compagnon Olivier Martinez, ne serait plus en couple avec le producteur britannique. Le couple avait officialisé la relation en septembre dernier, mais le magazine Us Weekly affirme qu’ils viennent de mettre un terme à cette romance.

Halle et Alex n’ont pas commenté la rumeur pour le moment.

L’actrice de ‘Kidnap’ et Alex (35 ans) avaient confirmé la romance via les réseaux sociaux en septembre, lorsqu’ils avaient partagé la même photo en noir et blanc.

Halle avait posté la photo du couple sur son compte Instagram, et avait écrit la légende: “Ma balance.”

Alex de son côté, avait partagé la même image, avec la légende: “Ma…balance…”

Après que le couple ait confirmé leur relation, une source avait affirmé que la romance datait de quelques mois déjà.

La source partage: “Ils se voient depuis deux mois, ils se sont rencontrés via des amis en commun dans l’industrie.”

La raison de la rupture n’a pas été dévoilée, mais l’annonce de cette romance avait surpris les fans de Halle, puisque l’actrice de ‘A l’ombre de la haine’ avait déclaré “prendre une pause dans ses relations amoureuses” seulement un mois avant de poster la photo.

Elle avait expliqué à l’époque: “J’en ai profité. Je suis juste avec mes enfants et je prends du temps pour penser. J’essaye de savoir comment faire différents choix, comment prendre une minute pour moi. Je pense que ça peut être du temps précieux. Je n’ai jamais vraiment pris du temps pour moi.”

Contenu connexe