Khloe Kardashian à la recherche d’un prénom en T pour sa fille

Posted on


 

La star de télé-réalité de 33 ans, attend son premier enfant, une petite fille, avec son partenaire Tristan Thompson. Et même si elle n’a toujours pas trouvé de prénom, elle souhaite en choisir un commençant par un T, comme Tristan.

Khloe et ses sœurs – Kourtney, Khloe, Kendall et Kylie – ont toutes des prénoms qui commencent par un K, et même si la jolie blonde n’a pas abandonné l’idée de suivre cette tradition, elle pense tout de même à choisir un prénom commençant par la lettre T.

Lorsqu’un tweetos lui a demandé si elle comptait choisir un prénom commençant par la lettre K, Khloe a répondu: “Je pense à un T mais la lettre K est aussi une option que je sache.”

La mère de Khloe, Kris Jenner, a choisi des prénoms en K pour ses trois premières filles – qu’elle a eues avec son ex-mari décédé Robert Kardashian, et a gardé la tradition pour ses cadettes, Kendall et Kylie, qu’elle a eues avec son second mari Caitlyn Jenner – connu à l’époque en tant que Bruce Jenner.

Khloe souhaite choisir un prénom débutant par un T, car sa fille prendre sûrement le nom de famille de Tristan, Thompson.

Cette information est arrivée après que la star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ ait révélé avant de savoir le sexe du bébé, qu’elle comptait appeler son enfant Tristan Jr., si c’était un garçon, mais qu’elle avait des difficultés à trouver un nom de fille.

Elle avait affirmé: “Trouver un nom pour le bébé est le plus dur. Je pense que si c’est un garçon, je vais l’appeler Junior. Pour une fille, je ne sais même pas par ou commencer. Je pense à un K, ou un T. Pour Tristan.”

Khloe a souvent parlé de ses difficultés pour trouver un prénom pour sa fille, et elle a récemment partagé ses doutes sur Twitter.

Lorsqu’une fan lui a dit qu’elle était impatiente de connaître le prénom du bébé, elle a répondu: “Ugh moi aussi !! lol je ne peux même pas décider ce que je vais manger. Ne parlons même pas de choisir un prénom pour un bébé.”


Contenu connexe