Khloé Kardashian et Tristan Thompson ‘travaillent dur’ en thérapie de couple

Posted on


 

Lisa Stanley, amie proche de Kris Jenner, affirme que la jolie blonde de 34 ans est déterminée à rester en couple avec le joueur de basket – avec qui elle a eu une fille True – malgré les infidélités de la star de la NBA.

L’amie de la matriarche de 62 ans, a également déclaré que la star de ‘Revenge Body’ ne souhaitait pas passer encore une fois “pour une idiote”, après l’échec de son mariage avec Lamar Odom, avec qui elle avait rompu en 2013, à cause de rumeurs d’infidélité et de son addiction aux drogues.

Lors de son passage à la radio KIIS-FM, Lisa a partagé: “Elle ne veut pas passer pour une idiote. Elle est passée pour l’idiote une fois avec Lamar, et elle ne veut pas le refaire. Khloé comptait dés le début essayer d’arranger les choses, pour plusieurs raisons. La première raison est qu’elle a un enfant maintenant, et elle se sent très connectée à Tristan grâce à ça. La seconde raison est qu’elle l’aime. Elle aime clairement cet homme. Elle n’a jamais prévu de le quitter. Ils travaillent à 1000% en thérapie de couple. Elle travaille dur, il travaille dur. Tu ne peux pas retrouver confiance en seulement deux mois.”

Et Lisa insiste pour dire que Kris et sa famille préféreraient voir le couple en bons termes pour le bien de leur petite fille, mais pas en couple.

Elle explique: “Si Kris et la famille avaient eu raison d’elle, elle l’aurait quitté. Ils ne sont pas d’accord avec ça. Cet homme ne l’a pas seulement trompé, c’était aussi en vidéo et le monde l’a vu. Et elle a été humiliée. Mais elle a choisi de rester. Si ils avaient eu raison d’elle, Tristan serait juste le père de son bébé. Et il serait très impliqué. Apparemment c’est un bon père.”


Contenu connexe