Kim Kardashian West a viré son assistante

Posted on


 

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ aurait décidé de laisser partir son assistante Stephanie Shepherd, mais elles seraient restées amies.

Une source affirme au magazine Us Weekly: “Elles se sont entendues sur le fait que leur relation professionnelle ne fonctionnait plus. Steph fait toujours partie de la famille de Kim. Elle est allée à l’anniversaire de Kim, ainsi qu’à celui de Kendall. Il n’y a pas de soucis entre elles. Elles se fréquentent toujours, mais elles ont pris des chemins différents.”

Stephanie était à Paris avec Kim lorsque cette dernière a été victime d’un cambriolage, dans sa chambre d’hotel, un indicent “terrifiant” pour Stephanie.

Elle déclare: “C’était terrifiant. A cette époque, je devais m’arranger pour que tout soit sous contrôle, et que Kim arrive le plus rapidement possible à la maison, je ne peux pas imaginer ce qu’elle a dû ressentir.”

Depuis l’incident, la sécurité a été changée et Stephanie a admis que les agents de sécurité, tout comme elle, étaient devenus plus vigilants.

Elle rajoute: “Même si j’avais été plus vigilante. On a des alarmes et des plans de sécurité, et tout le reste. Mais même avec tout ça, quand je suis à la maison toute seule, j’ai peur. Donc maintenant j’ai des sprays au poivre.”

Et Stephanie insiste pour dire que la vie de famille des Kardashian n’est pas toujours &ussi dramatique.

Elle partage: “Je pense que les gens seraient surpris si ils savaient à quel point Kanye est drôle. Tout le monde pense qu’il est si sérieux et profond, mais il est également drôle, parfois il me fait me tordre de rire, et je me dis ‘c’est inapproprié de rire autant’. Il me fait beaucoup rire, mais c’est aussi le mec qui travaille le plus dur, que j’ai rencontré dans ma vie.”

Contenu connexe