Kim Kardashian West: Instagram est son jardin secret

Posted on


 

Kim Kardashian affirme que son profil Instagram est le plus grand aperçu de sa personnalité.

La star de télé-réalité de 37 ans – qui a eu une fille de 4 ans North, un fils de 2 ans, Saint, et une fille de 3 mois Chicago, avec son mari Kanye West – a 110 millions de followers sur son Instagram, et elle révèle que c’est l’application où elle préfère partager ses sentiments et ses états d’âme. Elle rajoute qu’elle utilise son compte Snapchat pour ses filtres, et Twitter lorsqu’elle veut avoir l’opinion des autres.

En revenant sur son utilisation des trois plateformes sociales, elle affirme: “Snapchat a les meilleurs filtres, donc j’utilise tout le temps leurs filtres, leur appareil pour poster des photos. Avec Instagram, je partage mes humeurs. Je vais poster mes sentiments, ce que je fais, ce que je veux faire. Mon humeur. Si je suis au Japon je vais poster des photos, les vibes de ce que je ressens durant cette semaine. Donc je pense que c’est un bon aperçu de ma personnalité et de ce que je ressens. Avec Twitter, je communique vraiment avec les gens. Pour moi c’est le plus interactif, mais aussi un bon groupe de concentration. Je respecte les opinions des autres et je pose des questions et j’adore avoir des conversations. J’adore tweeter en live si notre show est diffusé, si quelque chose se passe.”

Et même si Kim est une très grande utilisatrice des réseaux sociaux, la star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ admet aussi qu’il est difficile de gérer les trolls.

Elle partage avec le magazine The Business of Fashion: “Tu dois être une personne forte pour gérer tous les commentaires négatifs et l’énergie négative qui arrive de là-bas, parce que si tu plonges dedans, c’est la nature d’internet, tout le monde souhaite détester quelque chose. Cette énergie du troll que tout le monde ramène là bas , cette énergie négative, c’est très difficile de gérer ça. Très très difficile.”

Contenu connexe