Kourtney Kardashian: son compagnon n’apprécie pas ses photos sexy

Posted on


 

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ et son compagnon Younes Bendjima, ont fait la Une des tabloïds cette semaine, après que le mannequin a laissé un fâcheux commentaire sous un cliché de Kourtney en string.

Et même s’il a supprimé le commentaire – qui disait: “C’est ce que tu dois montrer pour avoir des likes ?” – Younes serait toujours énervé de voir la jolie brune montrer ses formes au monde entier.

Une source partage: “Il n’a jamais aimé la voir poster des photos sexy d’elle sur les réseaux sociaux. Il ne veut pas que sa petite-amie fasse ça. Il comprend que c’est son job, mais il souhaite qu’elle poste plus de photos couvertes. Il a toujours eu un problème avec ça. C’est le sujet de leurs disputes et ils ont déjà rompu à cause de ça.”

Et il faut savoir que la majorité des photos en bikinis que Kourtney publie, date de leur voyage en Europe, en compagnie des enfants de Kourtney, Mason (8 ans), Penelope (6 ans) et Reign (3 ans).

Une source partage avec le magazine PEOPLE: “Kourtney et Younes ont passé plusieurs semaines ensemble en Europe. Ils ont passé un bon moment ! C’était dur pour Younes lorsque Kourtney l’a quitté et est rentrée à L.A avec ses enfants.”

La star de 39 ans a commencé à fréquenter le mannequin de 25 ans en octobre 2016, mais ils n’avaient pas souhaité officialiser leur relation jusqu’à mai 2017, pour le bien de Scott Disick, l’ex-compagnon de Kourtney.

Aujourd’hui, le couple serait “sérieux”.

Une source a récemment partagé: “”Elle est incroyablement heureuse avec Younes. Ca devient sérieux. Younes est très proche de ses enfants et il adore passer du temps avec eux. Les enfants l’aiment vraiment. Kourtney passe du bon temps en Europe.”

Contenu connexe