Kylie Jenner aux anges depuis qu’elle est maman

Posted on


 

La star de télé réalité de 20 ans et son compagnon Travis Scott, sont les parents d’une petite Stormi depuis la semaine dernière, et le couple ne pourrait pas être plus heureux.

Une source partage avec le magazine People: "Kylie est toujours aux anges. Elle ne fait que parler de sa petite fille. Elle est entourée par sa famille et par celle de Travis. Tout le monde aide Kylie pour qu’elle puisse bouger et faire des choses comme prendre sa douche. Mais tout ce qu’elle souhaite, c’est tenir son bébé."

Cette information est arrivée après qu’une source ait affirmé que la star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ était devenue mature depuis sa grossesse.

Une source a déclaré: "Travis est très protecteur envers Kylie, et sa famille aussi. Kylie est plus mature depuis sa grossesse et beaucoup moins dramatique."

Kylie a gardé sa grossesse secrète jusqu’à la naissance de sa fille (01.02.18). Puis elle a annoncé la bonne nouvelle à ses fans dimanche.

Elle a publié sur Instagram: "Je suis désolée de ne pas vous avoir éclairé malgré toutes les rumeurs. Je comprends que vous soyez habitués à me suivre dans mon quotidien mais ma grossesse était une aventure que je ne voulais pas vivre avec le monde entier, a-t-elle expliqué à ses fans. J’ai su de moi-même qu’il fallait que je me prépare à ce rôle d’une vie entière de la manière la plus positive et la moins stressante possible. […] Je savais que mon bébé allait ressentir le stress et toutes les autres émotions donc j’ai choisi de vivre ma grossesse ainsi pour ma petite vie et notre bonheur. La grossesse a été la plus belle chose, la plus puissante expérience qui a changé ma vie, et ça va me manquer. J’apprécie mes amis et en particulier ma famille de m’avoir aidé de faire de ce moment un moment spécial et privé. Mon beau bébé et en bonne santé est arrivé le 1er février et j’étais impatiente de partager cette bénédiction. Je ne suis jamais tombée amoureuse et été heureuse comme je le suis. Merci pour votre compréhension."

Contenu connexe