Le fils de Kim Kardashian et Kanye West hospitalisé

Posted on


 

Saint, le fils de Kim Kardashian West et de Kanye West, récupère après avoir "été traité pour une pneumonie".

Le garçon de deux ans a été emmené à l’hôpital à Los Angeles, jeudi (28.12.17) selon le site TMZ.

Kim et Kanye seraient restés avec lui durant les deux jours de Saint à l’hôpital, jusqu’à samedi (30.12.17).

Selon une source, le petit garçon est désormais chez lui, et se repose.

Kim a partagé sur Instagram une photo d’elle et de Kanye en compagnie de leurs deux enfants, North (4 ans) et Saint, à l’occasion de Noël, le jour où Saint a pu rentrer chez lui.

Elle a également posté une photo d’elle et de Kanye sur Snapchat quelques jours plus tard, en train de s’embrasser, célébrant le réveillon du Nouvel An.

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ et le rappeur de 40 ans, attendent leur troisième enfant issu d’une mère porteuse. Le bébé devrait même arriver dans les prochaines semaines.

De son côté, Kim a révélé que sa nouvelle résolution pour la nouvelle année, était "d’être moins sur mon portable et plus sur le moment présent".

Elle a déclaré que son braquage à Paris en octobre 2016, avait eu lieu car les malfrats avaient pu la traquer via ses réseaux sociaux.

Elle avait affirmé: "Je pense que, après y avoir pensé autant, qu’il y avait un groupe de gars qui a suivi tout mon trip. Je faisais des Snapchat qui montraient que j’étais à la maison et que tout le monde était dehors. Donc je pense qu’ils savaient que mon garde du corps [Pascal Duvier] était dehors avec Kourtney et que j’étais toute seule. Ils devaient savoir qu’on allait partir ce jour là. Ils ont eu cette opportunité et ils ont décidé de la saisir."

Contenu connexe