Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont toujours en couple

Posted on


 

Malgré les rumeurs disant que le couple – qui s’est séparé en 2013 avant de se réconcilier il y a trois ans – aurait annulé leurs fiançailles, il vient d’être dit que Liam et Miley avaient simplement décidé de s’éloigner du regard du public et de rester “discrets”.

Une source partage avec E! News: “Tout va bien en ce moment. Ils ont bien ensemble et ils essayent juste d’être plus privés en ce qui concerne leur relation. Ils passent beaucoup de leur temps à Nashville, et reviennent à la maison à Malibu pour passer du temps avec la famille. “

Et même si ils ne sont plus sous l’œil du public – et qu’ils parlent de mariage, il a été dit que le mariage et la famille n’étaient pas leur priorité pour le moment.

La source rajoute: “Le mariage est dans la conversation depuis des années mais rien n’a été prévu pour le moment. Leurs familles adoreraient les voir se marier, et ils sont très excités, mais personne ne les pousse. Miley est très simple quand il s’agit de ses idées, et elle ne veut pas de choses folles. Liam et Miley veulent avoir des enfants et ils veulent tous les deux se marier, mais ils essayent de ne pas se précipiter.”

Les rumeurs de séparation ont fait surface lorsque la chanteuse de 25 ans a supprimé toutes ses publications Instagram, quelques jours après que Liam (28 ans) ait plaisanté sur le fait de ne pas être père, sur Instagram.

Mais la source explique que Miley a disparu des réseaux sociaux, afin de se concentrer sur sa musique.

La source déclare: “Miley travaille sur de la nouvelle musique et elle refait sa marque, c’est pourquoi elle a supprimé ses photos Instagram. Elle commence le processus d’un nouveau projet musical et elle veut un nouveau départ.”

Contenu connexe