Pete Wentz va être papa pour la troisième fois

Posted on


 

Le chanteur des Fall Out Boy et sa petite-amie Meagan Camper ont déjà eu Saint Lazlo âgé de trois ans ensemble, mais dans un joli post Instagram partagé lundi 1er janvier, Pete, qui a aussi eu un fils Bronx (9 ans) avec son ex-femme Ashlee Simpson, a confirmé que le couple attendait leur second enfant ensemble.

Il a posté une photo de ses deux fils en train de porter un cadeau rose, et a légendé la photo par: "Bonne Année ! On termine l’année avec la nouvelle du meilleur cadeau possible: [émoticône d’une petite fille] arrive dans notre famille en 2018… Amour Pete, Meagan, Bronx et Saint."

Récemment, l’interprète du hit ‘Centuries’ était revenu sur son rôle de père.

Il avait affirmé: "J’ai deux enfants, et si je sors avec eux, c’est comme prendre des pilules pour être heureux. Quand tu entends un enfant d’un an rire, c’est la chose la plus drôle dans le monde. Ca change mon humeur… Mes hauts, mon bonheur sont très hauts et mes bas sont très bas, et je ne peux pas réguler entre les deux. En allant à des thérapies et en ayant des enfants, c’est beaucoup plus sous contrôle, et c’est quelque chose que je peux voir quand je suis sur les montagnes russes, et je peux contrôler davantage."

Et Pete a également affirmé qu’il souhaiterait faire du monde un endroit meilleur pour ses enfants.

Il avait expliqué: "Parfois je regarde le monde, en particulier maintenant que j’ai des enfants, et tout ce que je vois, c’est de la négativité et de la haine. Ca me touche et je sais que les gens passent par des moments difficiles, j’ai eu des moments difficiles moi aussi, et l’une des choses que vous devez savoir, c’est que vous pouvez en ressortir plus forts. C’est pour cela que je pense que c’est important."




Contenu connexe