Selena Gomez: ‘Barney le Dinosaure était sexy’

Posted on


 

L’interprète de ‘Wolves’ a fait ses débuts à la tété, dans le show ‘Barney & Friends’ alors qu’elle n’avait que sept ans, et elle confesse aujourd’hui, qu’elle trouvait l’homme dans le costume de Barney, “sexy”.

Lors de son passage à la Radio 1, elle affirme à Nick Grimshaw: “Il était sexy. Très. Tu dois avoir un corps parfait pour faire ça, car le costume pèse 20 kg. Donc il devait l’enlever et il avait ses muscles et il transpirait et on se disait ‘OK nous sommes des enfants’ mais c’état bien.”

Selena se souvient que son amie Demi Lovato, qui jouait également dans ‘Barney & Friends’ entre 2002 et 2004, avait elle aussi un crush pour le personnage.

L’interprète de ‘Bad Liar’ – qui est en ce moment en couple avec Justin Bieber – ne se rappelle pas du nom de l’acteur sous le costume, en particulier car il y a eu plusieurs Barney dans le show.

Mais elle rajoute: “Le Barney qu’on a eu était super”.

L’acteur Dean Wendt (49 ans) était celui qui a prêté sa voix à Barney entre 2002 et 2013.

Lors de l’interview, Selena a aussi participé au jeu de Nick, où elle doit se souvenir des paroles de ses anciens hits.

Et la chanteuse a oublié les paroles de son duo ‘One And The Same’ qu’elle a partagé avec Demi, mais elle se souvient toujours des paroles de ses chansons dans ‘Barney & Friends’.

En revenant sur cette période de sa vie, Selena a déclaré: “C’était incroyable d’être capable à 7 ans, de faire cette expérience. Je veux dire, je me suis bien amusée à l’école, mais c’était sauvage. Mais j’ai l’impression que c’était vraiment une grosse partie de ma vie. “

Selena a même essayé de réunir tous les enfants de ‘Barney & Friends’, afin d’organiser une grande réunion, mais “ça n’a pas fonctionné”.

Elle affirme: “J’ai essayé il y a quelques années, de faire une réunion, mais ils ont dit que je pouvais pas être dans le show, je ne suis pas dans la bonne union, donc ça n’a pas fonctionné.”

Contenu connexe