Selena Gomez rejoint le casting d’un film de zombies

Posted on


 

L’acteur de 67 ans et l’interprète de ‘Back To You’ ont rejoint le casting du film ‘The Dead Don’t Die’ – réalisé par Jim Jarmusch, aux côtés de Tidla Swinton, Austin Butler, Adam Driver, Steve Buscemi et Chloe Sevigny.

Leurs personnages restent inconnus, mais sur les photos du tournage, on peut voir Selena (25 ans) en train d’être attaquée par des zombies, alors que Bill joue un agent de police.

Peu d’informations ont circulé concernant le film, mais il semblerait que le tournage ait déjà débuté à New York City, et que le film donnera une vision “hilarante” des morts-vivants, selon le magazine Empire.

La date de sortie n’a pas été révélée, mais les fans espèrent pouvoir découvrir ‘The Dead Don’t Die’ en début d’année prochaine.

Murray avait déjà teasé le film, en mars dernier, mais il avait refusé de divulguer trop de détails – il avait tout de même confirmé qu’il n’incarnerait pas un zombie.

il avait partagé: “J’ai un bon job qui arrive. Préparez-vous: un film de zombie. Jim Jarmusch a écrit un script de zombie qui est hilarant et avec un cast fantastique: Rosie Perez, Daniel Craig. Ca s’appelle ‘The Dead Don’t Die’ et ça sera tourné durant l’été. Et non, je ne jouerai pas un zombie.”

Selena est très occupée cette année, puisque a accepté de reprendre son rôle de productrice exécutive pour la série de Netflix ’13 Reasons Why’. Elle prêtera également sa voix à un personnage du film ‘Le Voyage de Docteur Dolittle’, qui sortira en 2019.

La chanteuse est en ce moment à l’affiche du film ‘Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses’.

Contenu connexe