Taylor Swift: des références à sa réputation de serpent dans son nouveau clip

Posted on


 

La superstar de 27 ans a sorti le clip de son titre ‘End Game’ vendredi (12.01.18), et en plus de la participation de son ami Ed Sheeran et du rappeur Future, les fans de la chanteuse ont également remarqué des références à sa réputation de serpent, dans la vidéo.

Avant de sortir l’album l’an passé, Taylor avait teasé son retour avec un clip mettant en scène des serpents. Dans ce clip, elle a continué ses allusions. On peut la voir en train de jouer au célèbre jeu Serpent, puis on aperçoit également des empreintes de serpent, et d’autres allusions similaires.

L’interprète de ‘Shake It Off’ a rendu hommage à ses villes préférées dans la vidéo, en buvant des verres avec Ed à Londres, en faisant la fête sur un bateau à Miami avec Future, et en se rendant à Tokyo avec l’interprète du hit ‘Shape of you’.

Après s’être rendue dans un pub typique de Londres, la jolie brune distribue des Kebabs à ses amis dont Ed – qui doit être heureux de retrouver sa sauce préférée, le ketchup Heinz – qui viennent de Kentish Delight takeaway à Kentish Town, dans le Nord de Londres.

La chanteuse du hit ‘Gorgeous’ – qui est en couple avec l’acteur britannique Joe Alwyn – aurait tourné la vidéo entre 9 heures du soir et 6 heures du matin, pour minimiser les chances d’avoir des leaks de la vidéo.

Une source a récemment affirmé que Taylor souhaitait montrer à ses fans qu’elle était “une fille normale” avec ce clip.

La source déclare: “La vidéo montre Taylor lors d’une soirée avec ses amis. Elle a passé des mois à Londres cette année, et elle est beaucoup sortie sans que personne ne le réalise. Elle veut montrer aux gens qu’elle est juste une fille normale.”

Contenu connexe