Zac Efron révèle quel a été son meilleur baiser à l’écran

Posted on


 

L’acteur de 30 ans et la jolie brune de 21 ans jouent des acrobates de cirque dans le nouveau film romantique ‘The Greatest Showman on Earth’, et Zac admet qu’il a gardé de bons souvenirs d’une scène en particulier.

Zac déclare à FILMWEBTV: “Je pense que c’est mon baisé préféré, de tous.”

Zac affirme que l’évolution des personnages, avant qu’ils s’embrassent, fait de ce baiser un moment très spécial.

Il explique: “Parce que à ce moment là pour les personnages, beaucoup de choses se créent, la tension entre eux est si forte et littéralement, juste avec un regard tu vois que c’est électrique. Et quand ils ont finalement le courage à ce moment là de se connecter et de s’embrasser, c’est un moment musical épique”.

Le commentaire de Zac pourrait surprendre son ex petite-amie Vanessa Hudgens, qui est sortie avec lui en 2005, durant le tournage de ‘High School Musical’. Le couple est resté ensemble jusqu’à 2010. Ils ont tourné les deux volets suivants de la saga alors qu’ils étaient toujours en couple. Ils jouaient les rôles de Troy et Gabriella, et ont fini par s’embrasser lors du dernier volet.

Zac a aussi partagé un baiser avec Taylor Schilling aka Piper dans Orange Is the New Black, en 2012 pour le film ‘The Lucky One’. Ainsi qu’avec Michelle Pfeiffer en 2011 pour le film ‘New Year’s Eve’, et avec Nicole Kidman dans ‘Paperboy’.

En ce qui concerne sa carrière, Zac admet: “Je pense être chanceux. Je n’ai pas l’obligation d’embrasser quiconque, mais j’ai embrassé beaucoup de personnes cool.”

De son côté, Zendaya admet qu’il y avait une grande connection entre Zac et elle.

L’actrice déclare: “Heureusement, il y avait de la magie dans le scénario mais aussi entre nous.’

Contenu connexe