3 activités à faire lors du week-end de Pâques + CONCOURS

 

Il n’est jamais trop tôt pour commencer à planifier votre fin de semaine de Pâques. Des longues fins de semaine, il y en a toujours, mais une fin de semaine de Pâques, ça n’arrive qu’une fois par année! Nous vous proposons 3 activités à faire, toutes incluant une ambiance de fête, de la bonne compagnie ou encore…de la bonne bouffe! Que vous vouliez une fin de semaine de relaxation ou de musique, vous trouverez un événement qui vous conviendra. Joyeuses Pâques!

Brunch de Pâques à Bota Bota
Le 27 et le 28 mars, Bota Bota vous invite à profiter d’un forfait spécial de Pâques. Le forfait inclut l’accès au circuit d’eaux voyage, une assiette brunch et un mimosa, le tout préparé par le restaurant flottant de l’Auberge St-Gabriel. Le menu inclut des fruits frais et un choix entre 3 plats, alors il y a quelque chose pour les dents sucrées et salées! De plus, une chasse aux trésors aura lieu, et les cadeaux seront semés un peu partout sur les différents ponts. Courez la chance de vous trouver un “coco” gracieuseté de Juliette & Chocolat, Arbraska, Ateliers et Saveurs, Expérience Vieux-Montréal et encore plus!

2_PAQUES_INTERNAL

Le Bal en Blanc
Le plus ancien festival de musique électronique au Canada est de retour pour une 22e édition! Le thème de cette année est Hippie Chic, et, comme le nom le dit, les invités doivent porter un costume à 85% blanc pour pouvoir participer. L’événement aura lieu le 27 mars au Palais des Congrès, et vous pouvez acheter vos billets ici. La programmation comporte des noms connus ainsi que des talents à découvrir. Il y aura aussi une chasse au trésor aux quatre coins de la ville!

BAL_BLANC_INTERNAL

Psst…. On vous offre la chance de gagner une paire de billets pour assister au Bal en Blanc ici!!

Chef à l’Érable
Durant les mois de mars et d’avril, Un Chef à L’érable sera de retour pour une troisième édition. Cette année, c’est le chef Laurent Godbout qui s’occupera du menu. Il prépare un menu différent et unique, mais qui inclut tout de même les plats réconfortants d’une cabane à sucre. Soupe won ton, egg rolls au smoked meat, huîtres gratinées au sucre d’érable… Miam! Pour 63$ par personne et 20$ pour les enfants de 12 ans et moins, vous pouvez profiter d’une ambiance de festival, de la compagnie de votre et de vos amis, et d’un menu spécialement conçu par un chef renommé!

3_PAQUES_INTERNAL


Contenu connexe

Category:
Comments are disabled