5 activités à faire durant la semaine de relâche

 

Ah, la semaine de relâche, la semaine préférée de vos touts-petits! Il y a tant de choses à faire, spécialement dans la métropole! Montréal regorge d’activités, et même si votre semaine de relâche n’est pas vraiment une semaine de « relâche », profitez-en donc pour passer du temps avec votre famille!  À court d’idées d’activités? En voici 5!

La Relâche Gourmande de MTL Cuisine

1_RELACHE_INTERNAL

 

Du 29 février au 13 mars, 5 restaurants favoris des montréalais offriront une table d’hôte avec un menu spécial, afin de célébrer la toute première Relâche Gourmande, gracieuseté de MTL Cuisine. Cette relâche gourmande a pour but principal de faire découvrir la gastronomie montréalaise à vos touts-petits. 5 restaurants offriront une table d’hôte du soir à prix réduit, incluant les restaurants Les 400 Coups, Portus Calle, Helena, Nolana et Tapas 24. Pour plus d’information, cliquez ici.

Expo Barbie à Montréal

5_EXPOBARBIE_INTERNAL

Si vous avez grandi en jouant avec des Barbies,  vous devez savoir que l’Expo Barbie a lieu au Centre-Ville de Montréal en ce moment même! Plus de 1000 Barbies uniques sous un toit, il n’est pas surprenant qu’elle soit LA plus grande exposition permanente de poupées au monde. Pour en savoir plus sur cette exposition gratuite, cliquez ici.

Montréal en Lumière

3_RESTO_INTERNAL

Le froid hivernal et les paysages gris peuvent facilement devenir déprimants, mais s’il y a une chose qui nous plaît de l’hiver, c’est le festival Montréal en Lumière. À chaque année, du 18 février au 5 mars, se déroule le plus grand festival montréalais en plein cœur du quartier des spectacles. Bouffe, musique, lumières! Profitez des dernières journées du plus grand événement montréalais! Voir ici pour plus d’info.

Journée spa au spa SORA

1_SPA_SORA_INTERNAL

Avez-vous déjà entendu parler du Hammam? Cette tradition existe depuis plus de 3000 ans, et procure une relaxation complète, tout en détendant les muscles et en soulageant les courbatures. Si cela vous intéresse, le Zone Spa Sora est l’endroit parfait pour vous. Pour plus de détails, voir ici!

Finissez la semaine en beauté avec du comfort food

les-cocottes

C’est par temps froid qu’on ressent l’envie de manger du comfort food. Il n’y avait donc pas meilleur moment que maintenant pour vous présenter le restaurant Les Cocottes, un superbe concept qui vit dans la Petite Italie. Pour une description détaillée de ce petit restaurant, cliquez ici!

 

 

 


Contenu connexe

Category:
Comments are disabled