5 restaurants romantiques pour une sortie de la Saint-Valentin réussie

 

La fête des amoureux s’approche à grands pas, et quoi de plus romantique qu’une sortie au restaurant pour finir la journée? La Saint-Valentin est la journée parfaite pour célébrer l’amour, alors nous avons trouvé les 5 meilleurs restaurants à Montréal, que ce soit pour une fin de soirée avec des amis, de la famille, ou encore votre douce moitié!

Renoir

5_VALENTIN_RESTOS_INTERNAL

Des plats uniques et alléchants dans une ambiance luxueuse, quoi de plus parfait? De plus, Renoir offre un Bar tendance et chic, parfait pour passer du temps entres amis. Avec un menu aussi varié et une carte de vins offrant plus d’une vingtaine de liqueurs, il y a quelque chose pour tout le monde. Ce restaurant est un favori de plusieurs, et il est facile de voir pourquoi! Visitez le site web du restaurant ici.

Le Cellier du Roi

1_VALENTIN_RESTOS_INTERNAL

Les prix y sont abordables – pour du Ferrer – et l’ambiance, le service, ainsi que la qualité de la nourriture y est. J’y retournerais sans hésitation, et je vous conseille de l’essayer. Parce que sortir de la ville pour se permettre une expérience culinaire de la sorte, ça fait différent. Pour plus d’information sur ce fabuleux restaurant, cliquez ici.

Jatoba

3_VALENTIN_RESTOS_INTERNAL

Un restaurant raffiné avec un menu inspiré de l’Asie, le Jatoba se trouve dans l’édifice de l’ancien Philips Lounge, au cœur du centre-ville, à deux pas du La Baie. L’endroit est magnifique, le bar à l’entrée donne le ton à une ambiance chic, conviviale, de bon goût. L’intérieur du resto est super, mais la terrasse, avec sa cuisine à l’arrière, a un petit quelque chose de spécial, une touche urbaine moderne qui éveille le centre-ville de Montréal. Cliquez ici pour plus de détails!

La Société

4_VALENTIN_RESTOS_INTERNAL

De la cuisine française, ça vous dit? La Société est un régal gastronomique et une ambiance plus que romantique. Situé au centre-ville de Montréal, ce restaurant vous fera voyager dans la ville dans plus romantique du monde. Avec un menu spécial de la Saint-Valentin, La Société est l’endroit parfait pour une soirée en tête à tête. Pour plus d’informations, visitez leur site web ici.

Ikanos

2_VALENTIN_RESTOS_INTERNAL

Bien installé sur la rue McGill, tout près de Grange vin+bouffe, Ikanos s’affiche d’abord timide, vu de la rue. Dès la porte passée, on ne manque pas de remarquer le tableau criblé d’hameçons de fantaisie, un clin d’œil à la cuisine grandement composée de fruits de mer qui est offerte sur place. L’endroit est spacieux, aéré et moderne. De jolis détails de bois et de fourrure blanche garnissent la pièce et nous font sourire. L’ambiance est posée et le restaurant n’est pas trop bruyant. On prend place. Parfait pour une soirée entres amis en cette fête de l’amour! Plus d’informations ici.


Contenu connexe

Category:
Comments are disabled